OL : Mis sous pression par Al-Khelaïfi, Aulas promet de lâcher le PSG

OL : Mis sous pression par Al-Khelaïfi, Aulas promet de lâcher le PSG

Photo Icon Sport

A l'occasion du Conseil d'Administration de la Ligue de Football Professionnel (LFP), le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, s'est de nouveau plaint des critiques à répétition de Jean-Michel Aulas sur le club francilien.

Il est vrai que le patron de l'Olympique Lyonnais s'est bien lâché sur le champion de France ces dernières semaines, en soulignant notamment une concurrence déloyale en raison de la provenance des fonds du PSG, ou le montant dépensé pour le licenciement de Laurent Blanc. Mais face aux dirigeants de Ligue 1, Aulas n'a pas eu le choix.

« Jean-Michel Aulas a pris l'engagement de ne plus faire de commentaires négatifs sur le PSG, a confié Bernard Caïazzo, président de la Première League, le syndicat des clubs de Ligue 1. Cela peut nuire à l'image du PSG et ce n'est pas bon pour le football. S'il a des choses à dire, il doit le dire au sein des instances mais pas sur la place publique. » Reste à savoir si JMA, qui avait déjà fait l'objet d'un communiqué du PSG, tiendra sa promesse, lui qui adore se lâcher sur Twitter... 

Share