OL : Martinez lui passe sous le nez, Genesio minimise son importance

OL : Martinez lui passe sous le nez, Genesio minimise son importance

Photo Icon Sport

Tout proche de rejoindre l’Olympique Lyonnais il y a une semaine de cela, Roger Martinez a finalement rejoint la Chine, le club de Jiangsu effectuant une proposition supérieure.

Le buteur colombien recommandé par Lisandro Lopez ne viendra donc pas, mais ce n’est pas pour autant que l’OL va immédiatement se pencher sur un autre renfort offensif. Dans les pas de son président, Bruno Genesio a rappelé qu’il n’y avait pas d’urgence à recruter devant, se trouvant suffisamment pourvu dans ce secteur de jeu pour ne pas avoir à s’inquiéter d’un transfert raté.

« C'est une déception de s'être fait souffler le joueur de cette manière. Même si on est bien garni dans ce domaine là, il aurait pu être un plus. Concernant notre mercato, je suis très content de ce qu'on a pu réaliser dans le domaine défensif, maintenant s'il y a des opportunités dans le secteur offensif, on les saisira mais je ne souhaite pas empiler les joueurs », a expliqué l’entraineur lyonnais, qui sait que la recherche d’un attaquant de pointe capable d’être un joker performant n’est pas une mince affaire.

Share