OL : Lyon va lâcher 5 ME pour Roger Martinez

OL : Lyon va lâcher 5 ME pour Roger Martinez

Photo Icon Sport

L’Olympique Lyonnais va suivre les conseils d’un de ses anciens joueurs sur le marché des transferts. Lisandro Lopez a en effet conseillé son coéquipier au Racing, et l’OL va tenter de le faire venir.

Roger Martinez, qui vient tout juste de terminer la Copa America avec la Colombie, repartira-t-il avec le Racing ? C’est loin d’être évident car la presse argentine évoque une attaque à venir de l’OL pour recruter cet attaquant de 22 ans qui est considéré comme la « promesse » du football colombien pour les années à venir. Dans la semaine, le club rhodanien, qui a confirmé son intérêt pour le natif de Carthagène des Indes, va transmettre une offre de 5 ME au club de Buenos Aires.

Pas certain que cela suffisant pour un joueur qui a, selon Don Balon, également atterri dans le viseur de Leicester, récemment champion d’Angleterre aux moyens financiers boostés par sa saison exceptionnelle, la Ligue des Champions à venir, et les droits télés anglais colossaux. Mais l’OL fait confiance à Lisandro Lopez, qui a chaleureusement recommandé son coéquipier à plusieurs reprises, ce qui pourrait presque garantir une adoption éclair chez les supporters rhodaniens. Le joueur possède une clause libératoire à 8 ME, ce qui pourrait ralentir les négociations, Lyon n’étant pour le moment pas disposé à monter aussi haut.

Share