OL : Lyon se tient prêt à sauter sur le successeur de Valbuena

OL : Lyon se tient prêt à sauter sur le successeur de Valbuena

Photo Icon Sport

En difficulté à l’Olympique Lyonnais, surtout depuis l’affaire de la sextape dont il est la victime, Mathieu Valbuena ne veut pas entendre parler d’un départ.

Et ce même si le président Jean-Michel Aulas lui a laissé la porte ouverte au cours du dernier mercato estival. Il faut dire que le gros salaire du meneur de jeu pèse sur les finances du club rhodanien, qui ne devrait pas non plus s’opposer au transfert de l’international français lors des prochaines périodes des transferts. En conséquence, l’OL préparerait déjà la succession de Valbuena avec une cible déjà évoquée ces derniers mois.

Il s’agit de Paul-Georges Ntep, dont le contrat au Stade Rennais expire en juin prochain. Si l’on en croit Le 10 Sport, même si l’ailier de 24 ans affirme qu’il préfère prolonger plutôt que de partir libre, le club breton aurait l’intention de le vendre dès cet hiver afin de ne prendre aucun risque. Une aubaine pour le vice-champion de France, ou pour la Lazio Rome qui suit également l’ancien joueur de l’AJ Auxerre dont la cote a tout de même baissé en raison de ses nombreux pépins physiques.

Share