OL : Lyon ressort le dossier Nkoulou au mercato

OL : Lyon ressort le dossier Nkoulou au mercato

Photo Icon Sport

Actuellement, l’Olympique Lyonnais fait le forcing pour récupérer Emanuel Mammana, grand espoir du football argentin, et défenseur central de 20 ans que River Plate est prêt à céder pour 8 ME.

Toutefois, le dossier traine un peu trop au goût des dirigeants rhodaniens, qui ont mis la pression à leurs homologues de Buenos Aires pour avoir au moins l’accord officiel du club pendant le week-end. Ce n’est pas forcément gagné, Marcelo Gallardo, l’entraineur de River Plate, espérant avoir un renfort défensif avant de lâcher son joueur. Résultat, l’OL regarde aussi ailleurs, et pas bien loin.

C’est ainsi que L’Equipe affirme que la piste menant à Nicolas Nkoulou s’est réchauffée ces derniers jours. Annoncé du côté de l’Italie ou de l’Espagne, le Camerounais n’a toujours pas trouvé de point de chute. Et si l’OL n’effectuera probablement pas la meilleure proposition financière parmi toutes celles que l’ancien marseillais va recevoir, la perspective d’avoir une place de titulaire avec le départ probable de Samuel Umtiti pour Barcelone peut être un argument de poids pour Nkoulou. D’autant que l’OL pourra toujours rappeler que son intérêt ne date pas d’hier, Jean-Michel Aulas ayant fait un énorme forcing à 10 ME pour le faire venir de l’OM la saison passée alors qu’il ne lui restait qu’un an de contrat.

Share