OL : Lyon-PSG, Domenech connaît déjà le scénario

OL : Lyon-PSG, Domenech connaît déjà le scénario

Photo Icon Sport

Invité à s’exprimer sur le choc entre l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain dimanche (21h), Raymond Domenech n’a laissé aucune chance au club rhodanien.

Quatre matchs toutes compétitions confondues face au PSG, pour autant de défaites… C’est le triste bilan de l’OL cette saison. Autant dire que les Parisiens partiront de nouveau favoris pour cette cinquième confrontation que Raymond Domenech imagine similaire aux précédentes, notamment en raison des suspensions de Christophe Jallet, Clément Grenier et Samuel Umtiti, en plus du forfait de Corentin Tolisso.

« Ils vont les mettre en difficulté avant le match, durant la mi-temps, mais pas pendant. C’est impossible. Il n’y a pas photo. Il faudra quelque chose d’exceptionnel, que d’un coup tout tourne bien. Mais avec les suspendus, les blessés… Ils ont une équipe qui va être amoindrie. S’ils tiennent, ils prendront un but d’Ibrahimovic à la 70e minute et voilà, a annoncé l’ancien sélectionneur de l’équipe de France sur France Bleu 107.1. L’OL doit-il changer de cap avec des joueurs et un entraîneur plus huppés ? Il y a un moment pour grandir. Ce sont les joueurs recrutés qui feront la différence. Ceux qui sont arrivés l’été dernier n’ont rien changé. Quand Paris recrute, les nouveaux joueurs apportent quelque chose en plus. » Il faut dire que les recrues des deux formations n’ont pas le même prix…

Share