OL : Lyon ne veut plus de Gonalons et passe au concret

OL : Lyon ne veut plus de Gonalons et passe au concret

Photo Icon Sport

La brouille entre Maxime Gonalons et Jean-Michel Aulas est suffisamment sérieuse pour que l’avenir immédiat du capitaine de l’équipe soit remis en cause.

Allumé en conférence de presse par son président, le milieu de terrain pourrait bien faire ses bagages plus vite que prévu, lui qui espérait par sa sortie médiatique précédente secouer les puces de ses dirigeants pour obtenir une prolongation de contrat. Mais c’est l’effet inverse qui s’est produit. Ainsi, selon Superdeporte, l’Olympique Lyonnais a activé ses réseaux pour proposer Gonalons au FC Valence. Le club espagnol va totalement bouleverser son effectif la saison prochaine, et aurait besoin d’un taulier dans l’entrejeu, élément qui a été demandé en priorité par le nouveau coach, Marcelino.

Et l’OL n’aurait pas fait dans la demi-mesure au moment d’évoquer ce possible transfert, expliquant que le prix ne serait pas trop élevé, le joueur n’ayant plus qu’un an de contrat, et ne faisant pas partie de ceux à forte valeur marchande au sein du club. Un message reçu par les dirigeants du FC Valence, qui ont déjà vu évoluer à plusieurs reprises Gonalons cette saison, tout simplement parce qu’ils sont également allés superviser Rachid Ghezzal, qui est lui totalement libre de s’engager où bon lui semble actuellement.

Share