OL : Lyon met Grenier au défi de ne plus se blesser

OL : Lyon met Grenier au défi de ne plus se blesser

Photo Icon Sport

L’Olympique Lyonnais a malheureusement toujours eu ces dernières années un joueur qui fréquente plus l’infirmerie que les terrains de football.

Yoann Gourcuff est le plus connu d’entre eux, et si Gueida Fofana ne parvient à pas à se sortir de ses problèmes à la cheville, Clément Grenier est aussi très régulièrement indisponible pour son entraineur. Entre ses longues absences fin 2014 et son opération de la saison dernière, le milieu de terrain espérait bien repartir de zéro au lancement de la saison, mais un souci au tibia l’a empêché de prendre son envol. Enfin de retour dans le groupe, Grenier aura bien du mal à retrouver une place dans un entrejeu où Tousart, Gonalons, Darder, Ferri et Tolisso se partagent le gros du temps de jeu. Néanmoins, Bruno Genesio a souhaité y aller progressivement au moment de s’exprimer sur son joueur, lui demandant dans un premier temps d’éviter de se blesser, avant de pouvoir l’aligner sur le terrain.

« Le véritable défi de Clément est qu’il ne se blesse plus et qu’il puisse enfin enchaîner. Depuis deux ans il accumule les blessures et j’espère vraiment qu‘il en a fini une bonne fois pour toute avec ces ennuis. On a besoin de joueurs de talent comme lui », a souligné l’entraineur lyonnais, dans un message qui fera certainement chaud au cœur de Clément Grenier, qui s’était plaint cet été du manque de considération de l’OL à son égard pendant ses blessures.

Share