OL : Lyon lui offre un salaire en or, Ghezzal ne répond pas

OL : Lyon lui offre un salaire en or, Ghezzal ne répond pas

Photo Icon Sport

Parti au Gabon pour y disputer la Coupe d’Afrique des Nations, Rachid Ghezzal va certainement mettre de côté ses négociations avec l’Olympique Lyonnais.

Mais depuis quelques semaines, celles-ci ne vont que dans un sens, avec une nouvelle offre copieuse formulée par le club rhodanien, et aucun retour dessus de la part du clan de l’Algérien. Comme annoncé dernièrement, Jean-Michel Aulas a sorti le chéquier et a effectué une proposition salariale à hauteur de près de 300.000 euros par mois. C’est tout de même supérieur à hauteur de 100.000 euros à ce que demandait Rachid Ghezzal l’été dernier...

Mais selon L’Equipe, cela n’est pas suffisant pour avoir l’approbation de l’ailier des Fennecs, qui se sait sollicité par des clubs capables de s’aligner financièrement, comme l’Atlético Madrid ou Everton. Mais le quotidien sportif précise que le problème ne serait pas financier, qui était pourtant le point d’achoppement au début, mais bien sportif. Rachid Ghezzal est pourtant redevenu titulaire ces dernières semaines, et Bruno Genesio a montré qu’il comptait sur lui au sein d’une équipe qui vise une participation régulière à la Ligue des Champions. Pas sûr que l’Atlético Madrid puisse lui réserver une place dans le onze de départ, ni qu’Everton lui assure un rendez-vous régulier avec la C1…

Share