OL : Lyon fait cadeau de Grenier à Nice

OL : Lyon fait cadeau de Grenier à Nice

Photo Icon Sport

Tout proche de rejoindre Nice il y a quatre ans de cela, Clément Grenier pourrait bien finalement signer pour le club azuréen en cette fin du marché des transferts.

Jean-Michel Aulas a annoncé sur SFR Sport avoir accepté une offre de prêt, tout en confirmant l’intérêt récemment porté par Nice vers son milieu de terrain. Mais le dirigeant lyonnais a ménagé le suspense, refusant de reconnaît que Grenier jouerait à Nice cette saison. « C'est possible ! On nous a demandé si on était prêt à faire un cadeau à Nice, j'ai dis "oui, il n'y a pas de problème". Après, je ne sais pas où les choses en sont. Il y a bien eu une demande de Nice, mais je ne sais pas si ça intéresse Clément », a expliqué JMA.

Au début de l’été, le président rhodanien avait annoncé qu’il ne comptait plus sur son milieu de terrain, mais ce dernier n’avait pas accepté différentes propositions en Italie, espérant se faire sa place au sein de l’effectif de Bruno Genesio. Néanmoins, après trois journées, le natif d’Annonay semble avoir compris le message, et devrait prendre la direction de Nice pour retrouver un peu de temps de jeu, et tenter de relancer une carrière qui stagne depuis plusieurs mois, entre blessures et manque d’efficacité. A moins que Grenier ne refuse encore cette possibilité, auquel cas il devrait terminer l’année 2016 sur le banc de touche de l’OL.

Share