OL : Lyon est « choqué » par les critiques contre Fekir

OL : Lyon est « choqué » par les critiques contre Fekir

Photo Icon Sport

Victime d’une rupture du ligament croisé d’un genou la saison dernière, Nabil Fekir peine à retrouver son meilleur niveau à l’Olympique Lyonnais.

Et pour ne rien arranger, l’attaquant de 23 ans est la cible de critiques sur son comportement en interne. Interrogé à ce sujet en conférence de presse, l’entraîneur Bruno Genesio a tenu à clarifier la situation. « J'ai lu des choses qui m'ont choqué au sujet de Nabil, a réagi le technicien. Il n'y a aucun problème par rapport à son état d'esprit. Nabil a besoin de retrouver ses sensations. Il faut être patient, c'est normal après ses deux interventions chirurgicales. » Dans un discours similaire, Alexandre Lacazette, également agacé par les commentaires sur son entente avec Fekir, a lui aussi défendu son coéquipier.

« Je pense que vous allez très vite avec Nabil parce qu'il revient des croisés. On ne peut pas revenir en six mois comme ça. Il faut le laisser tranquille. Il va démontrer à tout le monde l'étendue de son talent. Il faut lui laisser un peu de temps. Il sait qu'il est moins bien qu'avant sa blessure. Ça arrive à tous les joueurs. Je ne me fais pas de souci pour lui, a rassuré le buteur de l’OL. On a peu joué ensemble et c’était dans des matchs difficiles. C’est compliqué de parler de notre complémentarité avec si peu de temps de jeu ensemble. » Mais s’il est aligné, le duo offensif sera de nouveau observé à la loupe face au Paris Saint-Germain dimanche (20h45).

Share