OL : Lyon dit 50, Lacazette répond : ça me tente !

OL : Lyon dit 50, Lacazette répond : ça me tente !

Photo Icon Sport

L’Olympique Lyonnais a assuré sa deuxième place la semaine dernière à la faveur de sa victoire contre Monaco (6-1), mais les joueurs rhodaniens ne sont pas pour autant en roue libre.

Tout d’abord car ils voudront prouver qu’ils ne faussent pas le championnat en jouant le jeu à Reims, qui se bat pour son maintien. Ensuite car certains éléments ont des objectifs personnels à atteindre, même s’il faudra pour cela frapper très fort. C’est le cas d’Alexandre Lacazette, qui comme tout bon buteur dans l’âme, a fait ses petits calculs et s’est rendu compte qu’il était à deux unités de la barre des 50 buts sur deux saisons. Un total qui lui plairait bien.

« J’ai envie bien sûr de marquer encore des buts et d’aider l’équipe à gagner ce match. Je sais que mon triplé face à Monaco m’a rapproché de la barre des 50 buts sur les deux dernières saisons. C’est un bel objectif et ce serait une belle manière de boucler la saison », a expliqué celui qui ne partira pas en vacances après cette journée, puisqu’il a été appelé comme réserviste dans l’équipe de France de Didier Deschamps.

Share