OL : Lyon le veut depuis longtemps, et pourrait bien l'avoir au mercato

OL : Lyon le veut depuis longtemps, et pourrait bien l'avoir au mercato

Photo Icon Sport

Olivier Sadran l’a très clairement dit, Wissam Ben Yedder sera libre de quitter Toulouse cet été, que le club descende ou pas en L2, contre une indemnité correcte mais loin d’être aussi copieuse que lors des précédentes fenêtres de transfert.

Plusieurs clubs qui ont l’attaquant franco-tunisien dans le viseur sont donc prévenus et deux d’entre eux sont passés à l’action. Selon L’Equipe, Lyon et le FC Séville ont pris les devants pour se positionner afin de recruter l’attaquant de poche, qui passe chaque saison la barre des 10 buts en Ligue 1 depuis désormais quatre saisons. A seulement 25 ans, Ben Yedder valait plus de 11 ME selon le TFC jusqu’à présent, mais le montant devrait baisser singulièrement cet été.

L’OM, souvent intéressé par sa venue, n’a pour le moment pas bougé assure le quotidien sportif, pour qui la lutte finale pour le point de chute de l’attaquant devrait se jouer entre Lyon et le FC Séville. Le club rhodanien suit également depuis longtemps le natif de Sarcelles (95), et pourrait profiter de son sens du but et sa finesse technique pour apporter un peu de soutien à Alexandre Lacazette, parfois bien seul en pointe cette saison.

Share