OL : Lorient s'accroche à Rose et fait craquer Lyon

OL : Lorient s'accroche à Rose et fait craquer Lyon

Photo Icon Sport

En manque de temps de jeu à l'Olympique Lyonnais, Lindsay Rose (24 ans) avait choisi de partir en prêt à Lorient pour la deuxième partie de saison.

Un choix pertinent puisque le défenseur central a pu disputer 11 matchs de Ligue 1 en intégralité avec les Merlus. Et le natif de Rennes ne s'est pas contenté de retrouver sa condition physique. Performant, Rose s'est rapproché de son meilleur niveau sans pour autant convaincre les dirigeants lorientais de lever l'option d'achat fixée à 1,8 million d'euros. Mais il faut croire que le problème venait de la somme réclamée par l'OL.

Car si l'on en croit Mercato 365, le club breton aurait poursuivi les négociations avec Lyon pour réduire le montant du transfert définitif de l'ancien Valenciennois. Et même si le président Jean-Mchel Aulas est plutôt dur en affaire, le FCL et le vice-champion de France seraient sur le point de s'entendre sur une indemnité estimée à 1,5 million d'euros (plus des bonus). Il faut dire que l'OL n'est sans doute pas contre l'idée de se débarrasser de Rose...

Share