OL : Lorient demande une fleur à Lyon pour Rose

OL : Lorient demande une fleur à Lyon pour Rose

Photo Icon Sport

Prêté l’hiver dernier par l’Olympique Lyonnais à Lorient, Lindsay Rose ne sait pas encore sous quel maillot il jouera la saison prochaine.

Mercredi, on apprenait que le club breton avait décidé de ne pas lever l’option d’achat de 1,8 millions d’euros pour s’attacher définitivement les services du défenseur central. Mais ceci n’est pas définitif, et le retour du footballeur de 24 ans à Lyon n’est pas encore acté... En effet, l’ancien joueur de Valenciennes a convaincu les Merlus, avec lesquels il a joué 12 matchs depuis le mois de février. Et par conséquent, le FCL envisage réellement de le garder. Mais pour cela, il faudra que Lyon baisse le prix de l’option d’achat, selon Mercato 365.

Le président lorientais, Loïc Féry, négocie actuellement une ristourne, mais rien ne dit que cette demande sera acceptée par Jean-Michel Aulas, qui n’aime pas vendre à perte. Si les négociations échouent, Rose retournera sûrement à Lyon avant de repartir vers une nouvelle destination au cours de l’été prochain. Affaire à suivre...

Share