OL : Les Turcs attaquent la billetterie, Aulas répond

OL : Les Turcs attaquent la billetterie, Aulas répond

Photo Icon Sport

Les joueurs lyonnais le savent, il y aura une grosse ambiance au match retour à Istanbul, pour leur quart de finale d’Europa League.

Mais dès le match aller, les fans turcs entendent bien débarquer en force dans l’enceinte du Parc OL. Le déplacement officiel des fans du Besiktas prendra déjà trois blocs, pour ce qui devrait être le quota maximum autorisé par l’UEFA. Cette mise en vente précise n'a pas encore débuté. Mais d’ores et déjà, comme l’a expliqué RMC, les messages des groupes de supporters du club turc de France, de Belgique, d’Angleterre ou des Pays-Bas ont lancé des appels sur les réseaux sociaux pour prendre d’assaut la vente au grand public qui a débuté, afin de se placer ainsi aux abords du « Carsi », le principal groupe de supporters du BJK.

Pour le moment, près de 5.000 places auraient déjà été achetées par les fans de Besiktas ou sympathisants turcs, à un peu moins d’un mois de l’événement. Un chiffre que Jean-Michel Aulas a tenu à nuancer, puisque le président lyonnais a rappelé qu'il était impossible d'acheter des billets depuis l'étranger, même si la communauté turque en France et à Lyon n'est pas négligeable.

Share