OL : Les supporters en colère, et pas que contre Genesio

OL : Les supporters en colère, et pas que contre Genesio

Photo Icon Sport

A la veille du dernier match de la saison au Parc Olympique Lyonnais, le public rhodanien se fait désirer.. et coléreux.

En effet, il reste 10.000 places à vendre et l’enceinte ne sera donc pas comble. Certes, la rencontre n’aura aucun enjeu, mais il s’agit du dernier rendez-vous de la saison, face à une formation niçoise qui a tout de même bien animé le championnat. En début de semaine, Jean-Michel Aulas a demandé au public rhodanien de répondre présent tout en annonçant de nombreuses animations pour la clôture de cet exercice. Et ce public, le président lyonnais le veut obéissant, puisque le club a annoncé que « toute banderole contre Genesio » serait interdite.

Néanmoins, selon 20 Minutes, cela n’empêchera pas quelques actions contestataires, notamment de la part du virage sud. Sans dévoiler ce qui sera effectué, les supporters comptent bien faire connaitre leur mécontentement après cette saison décevante, et toujours sans titre majeur. S’ils avaient reconnu la nécessité de l’union sacrée avant le match retour face à l’Ajax Amsterdam, la perte du podium et l’absence de finale d’Europa League ont provoqué une gronde qui ne se limite toutefois pas au seul Genesio, d’autres joueurs ou dirigeants pouvant faire les frais ce samedi de la colère des fans de l’OL.

Share