OL : Le Racing avoue que Roger Martinez fonce vers Lyon

OL : Le Racing avoue que Roger Martinez fonce vers Lyon

Photo Icon Sport

Depuis quelques jours, l'Olympique Lyonnais semble avancer pas à pas dans le dossier menant à l’attaquant colombien Roger Martinez. Et son arrivée dans le Rhône se précise de plus en plus...

Il y a deux jours, en marge du match amical de l'OL face au Zénith (2-1), Jean-Michel Aulas avait confirmé avoir l’accord de Roger Martinez pour un transfert à Lyon. Mais pour mener à bien cette transaction, l’OL doit encore s'entendre avec le Racing Club. Imperturbable, le club argentin attend sagement que le club rhodanien lève l’option d’achat de Martinez fixée à 8 millions d’euros pour lâcher son espoir. Et cette troisième offre attendue pourrait bientôt arriver sur le bureau du président Víctor Blanco, qui vient d’ailleurs de parler ouvertement d’un départ de Martinez.

Dans l’émission "Cómo te va" de la radio AM 1050, le président espagnol a avoué : « Je crois que Roger Martinez va partir. Si sa vente se confirme, nous allons recruter un buteur », qui pourrait d’ailleurs être Gonzalo Bergessio selon les dernières informations. D'après une source argentine, quand Víctor Blanco commence à parler de départ, c’est plutôt bon signe par rapport à la suite des évènements. L’OL, qui vient d’accueillir Emanuel Mammana, est donc en passe de recruter un deuxième joueur du championnat argentin.

Share