OL : Le petit plaisir que Benzia compte se faire

OL : Le petit plaisir que Benzia compte se faire

Photo Icon Sport

Parti de Lyon cet été sans avoir réellement eu sa chance de manière régulière les années précédentes, Yassine Benzia retrouvera son club formateur ce dimanche au stade Pierre-Mauroy.

Même s’il affirme ne pas en vouloir à l’OL de l’avoir laissé sur le côté, l’attaquant franco-algérien sait qu’il y a toujours une motivation particulière quand on affronte un club qui n’a pas assez cru en vous. C’est ce que l’intéressé a reconnu sur le site du club nordiste, admettant qu’il se ferait un petit plaisir s’il trouvait la faille contre ses anciens partenaires du centre de formation.

« C’est toujours particulier de retrouver son ancien club, de croiser les joueurs avec qui tu as été formé. Je suis resté assez proche de garçons comme Corentin Tolisso, Alex Lacazette, Nabil Fekir. J’ai bien sûr toujours un œil sur les résultats de l’OL. Marquer face aux Lyonnais ? Ça me ferait plaisir, oui. Même si je n’ai pas spécialement eu ma chance là-bas, il n’existe aucune rancœur, de sentiment de revanche de ma part. C’est le football, je serai de toute façon amené à jouer d’autres matchs contre l’OL à l’avenir », a expliqué Yassine Benzia, qui ne compte donc pas quitter la L1 de sitôt, et n’est pas trop ingrat envers le club qui était allé le chercher à 16 ans, alors qu’il évoluait à Quevilly, près de Rouen.

Share