OL : Le nouveau Lacazette affole déjà le marché anglais

OL : Le nouveau Lacazette affole déjà le marché anglais

Photo Icon Sport

Déjà pisté par tous les plus grands clubs européens alors qu'il n'a que 15 ans, Willem Geubbels, jeune attaquant de l'Olympique Lyonnais, est notamment sur les tablettes de Chelsea, qui ambitionne même de le recruter pour la saison prochaine.

Arrivé à l'OL il y a maintenant six ans, Willem Geubbels est désormais considéré comme l'un des plus grands espoirs du football français. Le jeune buteur, qui dispose déjà d'un profil intéressant avec ses 1m85 pour 72 kilos, s'est montré à son avantage lors du récent Tournoi du Val de Marne. Appartenant à la génération 2001, Geubbels a grandement contribué au titre de l'équipe de France U16. En signant un doublé face à la Russie lors du premier match (4-3), le buteur tricolore a marqué les esprits de tous les recruteurs présents lors de ce tournoi mondial, où les talents de demain se révèlent. Pas étonnant donc de voir que sa côte de popularité a grimpé en flèche ces derniers jours.

Impressionné par le talent du jeune Lyonnais, Chelsea va faire tout son possible pour attirer Geubbels dans ses filets et ainsi l'intégrer dans son centre de formation à partir de la saison prochaine. C'est en tout cas ce que révèle The Sun, qui estime que le club londonien peut convaincre la pépite française s'il fait valoir la qualité de sa formation, qui se caractérise notamment par deux victoires de suite en Youth League. Mais dans ce dossier, les Blues ne sont pas seuls puisque Manchester United, Liverpool ou Tottenham sont aussi à l'affût, alors que l'OL souhaite conserver son joyau le plus longtemps possible, et pourquoi pas jusqu'à son explosion chez les pros, comme cela a été le cas avec Lacazette.

Share