OL : Le Nkoulou Tour à Lyon, journée décisive ce mardi

OL : Le Nkoulou Tour à Lyon, journée décisive ce mardi

Photo Icon Sport

En tant que joueur libre, Nicolas Nkoulou est très sollicité cet été, même si les nombreuses touches n’ont pas encore fait mouche.

La Lazio, Naples, l’Espanyol Barcelone et le Bésiktas se sont intéressés à son cas, sans parvenir à totalement convaincre le défenseur central, qui a parfois pris le soin de se déplacer pour juger de visu, avant de repartir sans rien signer. Autant dire que son arrivée à Lyon ce lundi pour discuter de son futur engagement ce mardi avec les dirigeants n’est pas forcément une garantie de signature au bout. Mais l’ancien marseillais pourrait bien y trouver son compte en rejoignant l’OL.

Tout d’abord car avec les départs de Rosé, Koné et probablement Umtiti, Nkoulou a de grandes chances de débuter la saison comme titulaire s’il venait à signer. Financièrement, le club rhodanien peut consentir à des efforts sur son salaire vu qu’il ne paye aucune indemnité de transferts. Et sportivement, avec la Ligue des Champions, et l’ambition de lutter au moins pour le podium, la formation de Bruno Genesio a de beaux matchs à lui offrir. Dans les colonnes du Progrès, le club a confirmé des discussions a propos de sa signature ce mardi, tout en précisant que « rien n’était fait ». En effet, l’AS Roma serait aussi sur le point de lancer une grande offensive, et la capitale italienne pourrait bien être la prochaine étape du Nkoulou Tour cet été.

Share