OL : Le Milan AC prépare son mercato avec des Lyonnais en vue

OL : Le Milan AC prépare son mercato avec des Lyonnais en vue

Photo Icon Sport

Prochainement racheté par un groupe d’investisseurs chinois, le Milan AC aura bientôt les moyens de ses nouvelles ambitions sur le marché des transferts.

D’ailleurs, les Rossoneri commencent déjà à étudier les pistes susceptibles de les intéresser. C’est pourquoi un futur dirigeant milanais a assisté au match de Ligue des Champions entre la Juventus Turin et l’Olympique Lyonnais (1-1). Vous l’aurez deviné, le Milan AC n’imagine même pas piller le champion d’Italie.

En revanche, le prochain directeur sportif Massimiliano Mirabelli, présent au Juventus Stadium, se verrait bien piocher du côté de Lyon où Emmanuel Mammana, Corentin Tolisso et Nabil Fekir avaient toute son attention mercredi soir, révèle Tuttosport. Mais que les supporters de l’OL se rassurent, le pensionnaire de Serie A sait qu’il sera impossible de faire craquer le président Jean-Michel Aulas cet hiver. Mais en fonction des performances de leurs trois cibles annoncées, les Italiens pourraient profiter du prochain mercato estival pour tenter leurs chances…

Share