OL : Le Grand Fekir sera de retour et Genesio connaît la date

OL : Le Grand Fekir sera de retour et Genesio connaît la date

Photo Icon Sport

Grand absent de la dernière aventure lyonnaise, Nabil Fekir est attendu avec impatience du côté de l’Olympique Lyonnais pour cette nouvelle saison.

Pratiquement un an après sa grave blessure au ligament croisé du genou droit sous le maillot de l’équipe de France, Nabil Fékir s’apprête à prendre un nouveau départ cette année. S’il a bien refoulé les terrains de Ligue 1 en fin de saison dernière, l’attaquant de l’OL doit retrouver toute la plénitude de ses moyens dans les prochaines semaines. Suite à une bonne préparation estivale et une montée en puissance lors des matchs amicaux, Fekir revient petit à petit au top. Ce vendredi, en conférence de presse, l’entraîneur Bruno Génésio est revenu sur la forme de son joueur.

« Il est en grand progrès au niveau athlétique, de la discipline collective. Il a encore besoin de rythme. On pourrait voir le grand Nabil courant septembre. Mais on va déjà voir un bon Nabil en août », a confié Bruno Génésio, qui estime donc que le grand Nabil Fekir sera définitivement de retour au mois de septembre prochain.

Share