OL : Le buteur Diakhaby a fait chavirer la Beaujoire

OL : Le buteur Diakhaby a fait chavirer la Beaujoire

Photo Icon Sport

En participant au festival offensif de l’Olympique Lyonnais à Nantes (0-6) mercredi, Mouctar Diakhaby s’est offert le premier but de sa carrière en Ligue 1.

Mais si le défenseur central de 19 ans a explosé de joie après son coup de tête, ce n’est pas seulement pour ses statistiques. A titre personnel, celui qui a grandi à Malakoff, un quartier de Nantes, avait toutes les raisons de vouloir briller à la Beaujoire, lui qui a été recalé par le centre de formation des Canaris. Du coup, Diakhaby était encore sous le coup de l’émotion au micro d’OL TV après la rencontre.

« J’ai marqué mon premier but face à mon ancien club, ça fait plaisir, s’est réjoui le Lyonnais. Ce but, je l’attendais. Ça faisait un petit moment que je voulais marquer mon premier but en Ligue 1. C’est une soirée très riche pour moi, mais ce qui compte c’est le travail d’équipe et les trois points. Je crois que sur mon but, il y a tout le quartier de Malakoff qui est descendu des tribunes, je leur dédie tout, c’est ma famille. » Au moins une partie du public nantais a apprécié le spectacle...

Share