OL : Lacazette à Arsenal, Wenger sait comment faire craquer Aulas

OL : Lacazette à Arsenal, Wenger sait comment faire craquer Aulas

Photo Icon Sport

Pour Jean-Michel Aulas, toutes les sorties médiatiques représentent une occasion de rappeler que les cadres de l'Olympique Lyonnais ne sont pas à vendre. A commencer par Alexandre Lacazette (25 ans).

« On a eu quelques coups de fil, mais il va rester avec nous. Le coach souhaite absolument s’appuyer sur Alexandre et aujourd’hui il n’est pas remplaçable », a certifié le président du club rhodanien le week-end dernier. Mais si l'Atlético Madrid a compris le message, d'autres prétendants de l'attaquant lyonnais n'ont pas l'intention d'abandonner. A l'image de West Ham qui, malgré plusieurs offres rejetées par Aulas dont la dernière à environ 40 M€, serait revenu à la charge étant donné que son alternative Michy Batshuayi a rejoint Chelsea.

Mais selon le Telegraph, le club londonien aurait de nouveau été recalé. Ce qui n'empêcherait pas Arsenal de tenter sa chance. En effet, le manager Arsène Wenger, qui a manqué Jamie Vardy de peu, serait prêt à proposer 40 M€. Bien sûr, l'offre sera insuffisante mais il ne s'agirait que d'un moyen de lancer les négociations, sachant que le technicien français aurait largement les moyens financiers de faire craquer Aulas. De plus, Wenger aurait profité de son rôle de consultant TV lors de France-Irlande au Parc OL pour rencontrer les représentants de Lacazette, histoire de faire réfléchir l'international français...

Share