OL : La tentation Fékir sera-t-elle trop grande ?

OL : La tentation Fékir sera-t-elle trop grande ?

Photo Icon Sport

De retour à l’entrainement individuel avec ballon, Nabil Fékir enchaine les séances musclées pour se renforcer, au niveau du genou mais aussi de toutes les parties du corps laissées au repos pendant sa blessure.

L’international français profite d’un programme aux petits oignons ficelé par le staff lyonnais, qui espère bien le récupérer pour la fin de la saison, et le sprint final d’avril et mai. D’ailleurs, la date de reprise a toujours été fixée au 9 avril contre Montpellier à six journées de la fin. Pourtant, comme le note Le Progrès, les progrès effectués par l’attaquant lyonnais impressionnent à Tola Vologe, et la possibilité de le voir revenir plus tôt que prévu est dans toutes les têtes.

Malgré cette tentation, surtout à l’heure où l’OL aurait bien besoin d’un petit coup de booster pour son animation offensive, le club rhodanien entend bien rester ferme sur cette date très prudente du 9 avril. Cela fera alors plus de sept mois que Nabil Fékir s’est « fait » les croisés, début septembre au Portugal. Un délai qui se trouve être un peu plus long que celui annoncé au départ. Mais si cela permet au dribbleur lyonnais de revenir à son meilleur niveau, les supporters de l’OL ne s’en plaindront pas.

Share