OL : La somme que recevrait Lyon avec la vente de Ghezzal

OL : La somme que recevrait Lyon avec la vente de Ghezzal

Photo Icon Sport

Toujours pas de prolongation en vue pour Rachid Ghezzal à Lyon. L’ailier rhodanien sera libre de signer pour le club de son choix dans moins de deux mois, même s’il a tout de même de grandes chances de terminer la saison avec son club formateur.

Car en juin prochain, si aucun accord n’était trouvé avec l’OL d’ici là, il aurait alors tout l’été et tout le loisir d’écouter les offres de ses différents prétendants, avec un choix plus large et une belle prime à la signature. Néanmoins, un départ dès le mois de janvier est aussi envisageable, Jean-Michel Aulas ayant depuis longtemps annoncé que son joueur, faute d’avoir prolongé, était donc placé sur la liste des transferts. Et on le sait, les clubs anglais n’hésitent jamais à puiser en France pour se renforcer, même au cœur de la saison.

Everton est intéressé, mais c’est également le cas de Tottenham, a dernièrement révélé France Football. Deux formations qui ont les moyens de leurs ambitions, et selon le Daily Mail, les deux camps sont persuadés d’arriver à enlever la mise avec un transfert à hauteur de 5 ME, soit tout de même une jolie somme pour un joueur qui sera gratuit dans six mois. Une proposition que Lyon ne refuserait peut-être pas, surtout si le club rhodanien estimait que la prolongation de contrat n'avait aucune chance d'intervenir. Une manière de laisser filer un joueur tout en récupérant une somme d’argent non négligeable, même si cela demanderait peut-être un investissement pour remplacer l’international algérien dans l’effectif en cours de saison.

Share