OL : La réussite actuelle de Lyon, c'est aussi grâce à Puel estime Genesio

OL : La réussite actuelle de Lyon, c'est aussi grâce à Puel estime Genesio

Photo Icon Sport

Passé par l'Olympique Lyonnais (2008-2011), Claude Puel n'a pas laissé un excellent souvenir au président Jean-Michel Aulas.

Et pour cause, le technicien avait été remercié avant de poursuivre le club rhodanien en justice pour licenciement abusif, sans succès. Autant dire que ses relations avec certains dirigeants lyonnais sont toujours tendues. En tout cas, à l'occasion de la venue de Nice vendredi (20h30), Bruno Genesio ne se gênera pas pour serrer la main de Puel, dont il était l'un des adjoints à l'OL. Car de son côté, le coach du vice-champion de France ne se souvient que du bon travail de son homologue niçois, aussi bien avec ses joueurs qu'avec son staff.

« Puel m’a fait progresser dans mon métier d’entraîneur. Il m’avait confié une responsabilité avec un groupe Pro 2 avec Lacazette, Ghezzal, Umtiti, Ferri, Grenier… Il avait vu certaines choses intéressantes et mis cela en place, a souligné Genesio. Je garde un bon souvenir des relations avec lui, je n’ai pas eu de problèmes avec lui, il était très rigoureux. »

Genesio dément les rumeurs

« Il y a beaucoup de fantasmes en ce qui concerne ses relations avec les autres membres du staff. En ce qui me concerne, je n’ai jamais eu de problème avec lui », a-t-il assuré, alors que l'OL reprochait à Puel « un comportement fautif par une attitude aussi individualiste qu'autoritaire », et une « attitude d'insubordination volontaire et répétée ».

Share