OL : La raison pour laquelle Bédimo a annoncé son départ

OL : La raison pour laquelle Bédimo a annoncé son départ

Photo Icon Sport

En fin de contrat au mois de juin, Henri Bédimo a mis fin au maigre suspense en annonçant qu’il allait quitter l’Olympique Lyonnais cet été.

Bruno Genesio avait toutefois entretenu le doute en fin de saison, annonçant que des discussions étaient encore possibles, mais cela n’est pas allé bien loin. Tout proche de signer à Besiktas la semaine dernière, le latéral camerounais reste ouvert aux propositions, venues de France et d’étranger. Courtisé par Marseille et Monaco, le trentenaire sait que son profil plait aussi en Premier League, où il aimerait bien atterrir.

Et c’est justement dans cette optique que, selon la presse anglaise, il a annoncé son départ officiel de l’OL. Cette petite publicité lui permet en effet de réveiller l’intérêt de quelques candidats, puisque Middlesbrough, Burnley et West Brom sont déclarés intéressés, mais n’ont toujours pas fait d’offres. Une manière de garder toutes les options ouvertes, alors que Monaco ne semble pas très pressé d’effectuer une proposition, tandis que Marseille n’en a pour l’heure pas les moyens.

 

 

Share