OL : La maison maudite de Bastos vandalisée

OL : La maison maudite de Bastos vandalisée

Photo Icon Sport

Actuellement au Brésil où il poursuit sa carrière, Michel Bastos a reçu de mauvaises nouvelles de Lyon, où il a conservé une maison qui ne lui porte vraiment pas chance.

En effet, cette demeure mise en vente depuis quelques temps déjà, a été saccagée dans la nuit de samedi à dimanche dernier, annonce Aujourd’hui en France. L’ancien ailier en a été informé par l’agent immobilier chargé de vendre cette maison, et les dégâts effectués par les vandales sont assez colossaux, puisqu’il y en aurait pour 50.000 euros de travaux pour la remise à neuf. L’ancien domicile du Brésilien, qui se situe à Ecully, commune assez huppée tout proche de Lyon, a vu ses murs être éventrés et le mobilier être détruit.

La police a ouvert une enquête, et dans ce cadre, Michel Bastos sera de retour à Lyon au début du mois de décembre afin d’essayer de faire accélérer la procédure autour de cette maison maudite, puisqu’elle avait également été squattée pendant un temps, certains ayant remarqué qu’elle était inhabitée de longue date. Un bien mis en vente et qui rappellera de mauvais souvenir au gaucher, qui avait été victime d’un home-jacking en 2012, alors qu’il évoluait encore à l’OL.

Share