OL : La Juve prépare un contre-pied imparable pour Tolisso

OL : La Juve prépare un contre-pied imparable pour Tolisso

Photo Icon Sport

Intéressée par Corentin Tolisso (22 ans) depuis plusieurs mois, la Juventus Turin aurait subitement abandonné la piste menant au milieu de l’Olympique Lyonnais.

C’était du moins la tendance annoncée ces dernières semaines. En effet, la presse italienne affirmait que ce dossier n’était plus vraiment d’actualité en raison du changement de schéma tactique. Mais ce vendredi, Tuttosport prend la direction opposée. D’après le quotidien sportif, Tolisso reste le premier choix du champion d’Italie qui considère que sa polyvalence lui offrira une place dans le 4-2-3-1 de Massimiliano Allegri.

Du coup, le club turinois aurait prévu de lancer les grandes manœuvres pour le Lyonnais après la finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid programmée le 3 juin prochain. Autant dire que le président Jean-Michel Aulas peut s’attendre à un coup de fil en provenance de Turin, lui qui espère toujours conserver Tolisso la saison prochaine. Mais toujours selon la même source, une offre de 40 millions d’euros devrait suffire pour convaincre l’OL.

Share