OL : La future doublure de Lacazette dénichée en Italie ?

OL : La future doublure de Lacazette dénichée en Italie ?

Photo Icon Sport

Très peu utilisé depuis le début de la saison par Simone Inzaghi à la Lazio de Rome, Filip Djordjevic souhaite quitter la Série A dès cet hiver... Pour revenir en Ligue 1 du côté de l'Olympique Lyonnais ?

En l’absence d'Alexandre Lacazette, qui a effectué son retour vendredi contre Nice après une blessure musculaire, le club lyonnais a rapidement compris que son attaque disposait d'un manque dans l'axe. Si l'OL a d'abord décidé de compenser cette carence en recrutant le jeune Jean-Philippe Mateta en tant que joker médical en septembre, le club de Jean-Michel Aulas souhaite désormais s'attacher les services d'une véritable doublure pour Lacazette. Et celle-ci pourrait venir du championnat italien !

En effet, selon le journal Il Messaggero, Lyon se serait mis en tête de recruter Filip Djordjevic, ancien buteur du FC Nantes. Auteur de quatre dernières saisons pleines, deux à Nantes et deux à la Lazio, l'attaquant serbe connaît actuellement une mauvaise passe dans le club romain. Avec seulement 171 minutes de temps de jeu depuis le début de la saison, Djordjevic ne dispose plus d'une place de titulaire avec Simone Inzaghi, qui lui préfère Ciro Immobile. Cette situation, le buteur de 29 ans ne l'accepte pas, et c'est pour cela qu'il aurait d'ores et déjà décidé de partir lors du prochain mercato hivernal. Pour prendre la direction Lyon ? Si l'on en croit la source transalpine, les Gones s'intéressent de près au joueur de la Lazio, qui a en tout cas l'expérience et la connaissance de la Ligue 1 pour devenir le futur attaquant de l'OL.

Share