OL : La boulette d'Aulas qui pousse Ben Arfa vers Séville

OL : La boulette d'Aulas qui pousse Ben Arfa vers Séville

Photo Icon Sport

On commence à y voir plus clair concernant l'avenir d'Hatem Ben Arfa (29 ans). Convoité aux quatre coins de la planète, l'attaquant en fin de contrat avec l'OGC Nice a fait le tri parmi les propositions dont il dispose.

Il n'est plus question du FC Barcelone, de Liverpool ou du Milan AC puisque l'ancien joueur de Newcastle privilégie trois destinations : le Paris Saint-Germain, l'Olympique Lyonnais et le FC Séville. C'est d'ailleurs ce que Ben Arfa a indiqué au président de l'OL, Jean-Michel Aulas, lequel a révélé à la presse le contenu du sms de l'international français. Une terrible erreur… Car selon Foot Mercato, le natif de Clamart n'aurait pas du tout apprécié !

En effet, HBA estime que son message devait rester privé. De quoi conforter le dribbleur dans son choix de rejoindre le FC Séville. D'ailleurs, il ne manquerait plus que quelques détails à régler avec le vainqueur de l'Europa League qui devra tout de même se méfier d'une offre de dernière minute. En effet, toujours selon la même source, Ben Arfa aurait reçu une proposition d'un club anglais qualifié pour la Ligue des Champions...

Share