OL : L'intérêt de la Juventus, Tolisso n'y fait pas trop attention

OL : L'intérêt de la Juventus, Tolisso n'y fait pas trop attention

Pisté par la Juventus de Turin pour cet hiver ou l'été prochain, Corentin Tolisso a répondu avec franchise à ce nouvel intérêt venu d'un club italien.

Après deux grosses saisons pleines du côté de l'Olympique Lyonnais, Corentin Tolisso a franchi un véritable palier cette année. Polyvalent et décisif, avec 6 buts en 19 matchs toutes compétitions confondues, le milieu de terrain rhodanien fait le bonheur de Bruno Génésio tout en faisant rayonner le centre de formation de l'OL au plus haut niveau européen. Et ses bonnes performances ne passent pas inaperçues, notamment du côté de l'Italie. Si l'intérêt du Napoli est toujours vivace, après une approche très concrète lors de l'été dernier avec une offre de 37 millions d'euros, celui de la Juventus est tout récent et pourrait bien pousser Tolisso à quitter son cocon familial si tout le monde venait à trouver son bonheur dans cet hypothétique transfert.

« La Juventus ? Je ne vais pas perdre la tête. Si un jour je dois partir, je le ferai. S’il est plus juste de rester à l’OL pour ma carrière, je resterai. Quand vous jouez au football, c’est normal de parler de l’avenir, chaque joueur veut faire une carrière », a révélé, dans les colonnes du Progrès, Corentin Tolisso, qui reste donc évasif à propos de son avenir du côté de Lyon.

Share