OL : L’étonnante comparaison pour une pépite

OL : L’étonnante comparaison pour une pépite

Photo Icon Sport

Il n’était pas forcément le jeune du centre de formation le plus attendu, mais Gaëtan Perrin a fait ses débuts chez les professionnels ce dimanche contre Caen.

Une première en grandes pompes puisque l’attaquant est entré à la fin d’un match déjà gagné, à domicile, et a ainsi pu tout donner mais aussi savourer ces premiers pas dans le grand bain. Pour ceux qui connaissent bien le club et suivent la Youth League, l’arrivée de Gaëtan Perrin au plus haut niveau n’est pas une surprise, même si bien évidemment, le plus difficile sera de s’y imposer. Avec son gabarit de poche, l’attaquant affiche en tout cas clairement ses caractéristiques, celle d’un joueur qui ne lâche jamais rien, harcèle les défenses et sait profiter des failles, tenter sa chance dans les un contre un et faire jouer ses partenaires, au poste de milieu offensif ou d’attaquant. Des qualités qui rappellent un autre joueur formé à Lyon, selon Christian Bassila.

« La rentrée de Gaëtan Perrin ? Je l’apprécie. C’est un joueur intelligent qui me fait penser à Fabrice Fiorese », a livré le consultant d’OL TV, ancien joueur de l’OL et qui fait référence à l’ancien attaquant de l’OM et du PSG notamment, qui sans forcément faire d’étincelles, affichait ce profil de joueur complet capable de se mettre en évidence sans avoir beaucoup de bons ballons à négocier, tout en étant une véritable plaie pour les défenses adverses.

Share