OL : L’Espagne fait peur dans deux dossiers

OL : L’Espagne fait peur dans deux dossiers

Photo Icon Sport

Pour répondre aux exigences de la Ligue des Champions et espérer titiller le PSG le plus longtemps possible la saison prochaine, l’Olympique Lyonnais compte bien se renforcer en attaque la saison prochaine.

Cela s’est vu avec Claudio Beauvue, le recrutement d’un joueur offensif dans un collectif aussi huilé n’est pas aisé, et c’est pour cela que les scouts rhodaniens ont ciblé deux joueurs capables de parfaitement s’intégrer. Il s’agit sans surprise de Wissam Ben Yedder et Hatem Ben Arfa. Mais les deux dossiers seront difficiles à finaliser. En ce qui concerne l’attaquant toulousain, si la somme de 10 ME devrait s’avérer suffisante, l’avant-centre est ardemment courtisé par le FC Séville, ce qui ne laisse clairement pas insensible le Franco-Tunisien. La perspective de disputer la Liga, un championnat qui lui plait, ainsi que la Ligue des Champions, pourraient bien emmener Ben Yedder vers l’Andalousie.

Situation différente pour Ben Arfa, qui est libre de s’engager où bon lui semble. Si la piste menant à Lyon tient à cœur du joueur en partie formé dans le Rhône, la perspective de rejoindre le FC Barcelone fait forcément rêver le meneur de jeu de 29 ans, surtout que le club catalan lui offre la possibilité de lutter pour la victoire en Ligue des Champions, de devenir incontestable en équipe de France en cas de réussite au Barça, et avec cela un contrat probablement plus alléchant que celui proposé par Lyon. Deux dossiers pas forcément bien partis, mais le marché des transferts n’a pas encore ouvert ses portes, et il peut se passer beaucoup de choses d’ici là, surtout quand on connaît les tours de passe-passe dont est capable Jean-Michel Aulas.

Share