OL : L’agent de Lacazette balance le secret de sa métamorphose

OL : L’agent de Lacazette balance le secret de sa métamorphose

Photo Icon Sport

Déjà auteur de neuf buts en sept matchs de championnat, Alexandre Lacazette confirme son statut de buteur numéro 1 à l’Olympique Lyonnais.

L’international français est bien le leader offensif des Gones, notamment depuis cette saison référence à 27 réalisations en Ligue 1 en 2014-2015. Une période qui correspond à un profond changement dans les habitudes de Lacazette, aidé par son frère et par la structure de son agent David Venditelli.

« Il accomplit un énorme boulot individuel depuis maintenant deux ans, a raconté le conseiller de l’attaquant à L’Equipe. Dans notre structure, on a détaché une personne, ostéopathe de formation, qui s’occupe de toute la partie médicale, nutrition et récupération. Et pour la partie athlétique, c’est son frère Benoît, qui passe actuellement son diplôme de formateur, qui s’en occupe. Cet été, Alex est parti en vacances en Guadeloupe avec ses trois frères et un gros travail a été accompli sous la houlette de Benoît pour lui permettre de revenir affûté pour la reprise. Ce n’est pas un hasard s’il est plus sec et s’il a pris des épaules ou des bras ces deux dernières années. » Travailler plus pour marquer plus, ça fonctionne…

Share