OL : Jordan Ferri prêt à dire oui à l’OM !

OL : Jordan Ferri prêt à dire oui à l’OM !

Photo Icon Sport

Jordan Ferri, qui dispose d’un solide contrat à Lyon, club où il est tout de même bien ancré malgré un statut qui alterne entre titulaire et remplaçant, a clairement répondu à l’appel du pied de l’OM par le biais de son agent.

Ce jeudi, le nom du milieu de terrain est apparu dans la copieuse rubrique transferts du club phocéen, qui cherche au moins un joueur par ligne, et si possible un élément rapidement utilisable, comme c’est souvent le cas lors du mercato de janvier. Autant dire que le natif de Cavaillon a le bon profil, d’autant plus qu’il semble intéressé par cette perspective. C’est ce qu’Eric Castagnino a confié à La Provence ce vendredi.

« Jordan est très bien à Lyon et ce n’est pas un dossier qui se fera très rapidement. Mais dans le cadre du projet de Frank McCourt, c’est le profil de joueur qui peut intéresser l’OM », a laissé entendre l’agent de Jordan Ferri, qui ne veut bien évidemment pas précipiter les choses au risque de froisser l’OL et Jean-Michel Aulas. Néanmoins, si l’intérêt marseillais venait à se confirmer et à se concrétiser, nul doute que le clan Ferri regarderait cette perspective avec le plus grand des sérieux.

Share