OL : Il est Brésilien, s’appelle Juninho et Lyon le veut !

OL : Il est Brésilien, s’appelle Juninho et Lyon le veut !

Photo Icon Sport

Désireux de réactiver le recrutement au parfum brésilien, l’Olympique Lyonnais est depuis quelques semaines annoncé sur plusieurs pistes au pays du football roi.

Au milieu de terrain comme en défense, plusieurs noms sont sortis, comme Lucas Lima et Gustavo Henrique, deux joueurs du FC Santos. Mais cette fois-ci, il faut regarder du côté de Coritiba. En effet, selon FOX Sports, l’Olympique Lyonnais chercherait à conclure le transfert de Juninho. Ce doux homonyme évolue pourtant en défense centrale, secteur qui pourrait être renforcé cet été, départ de Samuel Umtiti ou non. De son vrai nom José Carlos Ferreira Junior, le joueur de 21 ans possède une clause libératoire à 2,5 ME qui intéresse beaucoup Flamengo.

Mais selon FOX Sports, l’Olympique Lyonnais est prêt à faire le forcing pour conclure ce transfert, et aurait même effectué la meilleure offre jusque-là reçue par Coritiba, devant le Dynamo Kiev, également intéressé. Juninho, qui possède un contrat allant jusqu’en juin 2018, est également en négociations avec son club actuel, qui rêve de le faire prolonger et d’y associer une clause libératoire autrement plus copieuse.

Share