OL : Ignoré par Genesio, un attaquant préfère filer à Troyes

OL : Ignoré par Genesio, un attaquant préfère filer à Troyes

Photo Icon Sport

Si l'Olympique Lyonnais favorise l'évolution des purs produits de son centre de formation, beaucoup de jeunes Gones ne parviennent pas à percer au sein de leur club formateur.

C'est notamment le cas de Mour Paye. Arrivé à l'OL en 2002, l'ailier droit avait signé son premier contrat professionnel en 2014. Mais deux ans plus tard, force est de constater qu'il n'a jamais réussi à se faire une place dans l'équipe première. Pas même en inscrivant 10 buts cette saison avec la réserve. Insuffisant pour taper dans l'oeil de l'entraîneur Bruno Genesio. Du coup, Paye affichait déjà sa déception et ses envies d'ailleurs en mai dernier.

« Je vais opter pour un autre club, de Ligue 1 ou de Ligue 2. Je suis en pleine réflexion, mais mes deux frères me seront de bon conseil », avait-il annoncé au Progrès, avant de prendre une décision définitive. En effet, le milieu offensif de 22 ans va quitter l'OL pour signer à Troyes, a annoncé le frère et agent du joueur El-Hadji Paye à Foot Mercato. L'occasion pour le natif de Lyon d'obtenir du temps de jeu chez les professionnels même si l'ESTAC a été relégué en Ligue 2.

Share