OL : Higuain forfait contre Séville, ce n'est pas bon pour Lyon

OL : Higuain forfait contre Séville, ce n'est pas bon pour Lyon

Photo Icon Sport

Actuellement deuxième de son groupe en raison de ses deux matchs nuls à domicile concédés face à Séville et Lyon, la Juventus Turin n’a pas encore assuré sa qualification.

Néanmoins, avec quatre points d’avance sur l’OL et un dernier match qui sera la réception du Dinamo Zagreb, les Turinois ont de la marge et c’est bien Séville que les Rhodaniens espèrent coiffer sur le poteau. Autant dire que, en marge du match de Lyon en Croatie, c’est la Juventus que les fans lyonnais supporteront en Andalousie ce mardi.

Et dans cette optique, un doute de taille subsistait avec la blessure au pied de Gonzalo Higuain, la star de la Vieille Dame. Ce pépin contracté ce week-end face à Pescara a finalement contraint l'attaquant argentin à déclarer forfait pour le déplacement en Espagne. Mandzukic le remplacera, mais malgré les qualités du Croate, le club piémontais perd clairement du poids offensivement avec l'absence l’ancien napolitain. Le secteur offensif de la Juventus sera donc plombé par cette absence de poids, mais la défense devra aussi composer sans Mehdi Benatia, lui aussi forfait contre Séville. Pas de bol pour la Juventus, mais également pour l'OL.

Share