OL : Griezmann pousse Lacazette vers l'Atlético

OL : Griezmann pousse Lacazette vers l'Atlético

Photo Icon Sport

Pour le moment, l’interdiction de transfert de l’Atlético Madrid n’a pas été officialisée en raison de l’appel suspensif qui est en cours auprès de la FIFA.

Les dirigeants du club de la capitale espagnole continuent donc de prospecter en vue de la saison prochaine, alors que le départ de Mario Mandzukic pour la Juventus Turin n’a jamais été réellement compensé devant. C’est pourquoi les Matelassiers cherchent un avant-centre, et auraient tenté quelques approches auprès d’Edinson Cavani notamment. Mais la piste la plus chaude mènerait à Alexandre Lacazette, considéré comme un joueur capable de s’entendre rapidement et efficacement avec Antoine Griezmann.

Le Français de l’Atlético aurait d’ailleurs assuré à ses dirigeants que le « pari » Lacazette valait la peine d’être tenté, le Lyonnais pouvant s’adapter assez facilement au jeu rapide et technique de la Liga, affirme le quotidien espagnol AS. L’Atlético, quasiment assuré de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine, a déjà démontré que les arguments financiers pouvaient être au rendez-vous, en témoigne les 20 ME lâchés pour faire venir Yannick Ferreira-Carrasco en provenance de Monaco l’été dernier. Nul doute qu'il en faudra plus pour que l'OL lâche celui qui a été la saison passée, le meilleur joueur de Ligue 1.

Share