OL : Grenier décidé à attendre le sprint final du mercato ?

OL : Grenier décidé à attendre le sprint final du mercato ?

Photo Icon Sport

Toujours en phase active de sa préparation, Clément Grenier se concentre pour le moment uniquement sur le sportif. Il faut dire qu’à l’heure actuelle, sa situation personnelle est totalement coincée.

Jean-Michel Aulas a déjà fait savoir qu’il comptait sur son départ, mais qu’il n’y avait pour le moment pas de solution. Un accord a été trouvé avec le Torino, mais le joueur ne veut pas y aller. Aucune entente en revanche avec le Milan AC, où Clément Grenier aimerait bien atterrir, affirme Le Progrès. Et comme les pistes menant en Angleterre et en Allemagne ont progressivement disparu, le joueur est bien parti pour débuter la saison à Lyon, quitte à réétudier une porte de sortie si jamais il venait d’entrée de jeu à tâter un peu trop souvent le banc de touche.

Le départ de Corentin Tolisso pour Naples aurait pu changer beaucoup de choses, mais cela ne sera pas le cas. Résultat, Grenier a de grandes chances de devoir attendre l’affolement de la dernière quinzaine d’août pour se trouver une nouvelle destination, même si Bruno Genesio, lui, ne serait pas contre conserver son international français comme joker.

Share