OL : Grenier a enfin trouvé un grand club et refuse de revenir

OL : Grenier a enfin trouvé un grand club et refuse de revenir

Photo Icon Sport

Absent des plans de Bruno Genesio à l’Olympique Lyonnais, Clément Grenier avait choisi de se relancer en prêt à la Roma cet hiver.

Résultat, son temps de jeu n’a que légèrement augmenté (6 apparitions en Serie A). Pourtant, le milieu de 26 ans ne regrette pas du tout sa décision. L’international français se verrait même continuer chez les Giallorossi. Il faut dire que Grenier, qui se plaignait de son traitement à Lyon, n’a rien à dire à ce sujet dans la capitale italienne.

« Je suis arrivé pendant le mercato hivernal et j'ai été très bien accueilli par tout le monde : le club et mes coéquipiers, s’est réjoui le milieu de terrain sur le site officiel de la Roma. Cela m'a permis de m'intégrer rapidement et de me sentir à l'aise. Maintenant je travail sereinement, j'essaye de toujours donner le maximum à l'entraînement tous les jours. Je travaille pour mettre mes qualités au service de l'équipe, pour apporter ma contribution jusqu'au jour du match. »

« J’aimerais rester à la Roma »

« J'aimerais rester ici sur le long terme parce que la Roma est une grande équipe, a-t-il expliqué. Il y a de grandes qualités, pas seulement sportives mais aussi humaines. Pour moi, c'est un paramètre important. » Sur ce dernier argument, l’OL a de quoi se sentir visé. En attendant, la Roma n’aurait pas l’intention de lever l’option d’achat de son prêt fixée à 3,5 millions d’euros.

Share