OL : Gravelaine : « Aulas tweete trop »

OL : Gravelaine : « Aulas tweete trop »

Photo Icon Sport

La communication hors-norme de Jean-Michel Aulas ne laisse personne insensible au sein du football français, où chacun à son avis sur ce que devrait faire ou ne pas faire le président lyonnais.

Et si le patron de l’OL fait tant parler, ce n’est pas uniquement pour ses multiples apparitions devant les micros, mais aussi pour ses interventions parfois musclées sur les réseaux sociaux. Fan avéré de Twitter, JMA se fait régulièrement taper sur les doigts pour ses interventions en 140 caractères, et Xavier Gravelaine, ancien joueur désormais directeur général de Caen, n’est pas le dernier à sermonner le dirigeant rhodanien.

« Le président avec lequel je ne partirai pas en vacances ? Aulas. Même si je l’aime bien parce qu’il fait des choses super avec son club, il est insupportable. Ce n’est pas l’homme en lui-même, c’est plus sa mauvaise foi qui me gêne. Il tweete trop. Mais je reste très respectueux de ce qu’il fait. Mais ce serait certainement des vacances agitées. Chapeau bas pour ce qu’il a fait avec son club quand même », a confié Xavier Gravelaine à la chaine L’Equipe. Une manière pour l’ancien attaquant de différencier le travail énorme réalisé par Aulas pour son club, et ses prises de parole qui font tout de même tiquer pas mal de monde en Ligue 1. Pas de quoi faire vaciller le président lyonnais, toujours aussi prompt à dégainer sur le réseau social à l’oiseau bleu.

Share