OL : Gonalons voit déjà un piège sur la route de Lyon

OL : Gonalons voit déjà un piège sur la route de Lyon

Photo Icon Sport

Largement dominé par le Paris Saint-Germain lors du Trophée des Champions samedi dernier (4-1), l'Olympique Lyonnais veut profiter de la reprise du championnat pour tourner la page.

Pour cela, il faudra venir à bout du promu Nancy, un adversaire dont Maxime Gonalons se méfie. Il faut dire que le champion de Ligue 2 ne sera pas forcément le seul adversaire des Gones dimanche (15h). En effet, le milieu de terrain lyonnais et ses coéquipiers ne sont pas très emballés à l'idée d'évoluer sur une pelouse synthétique.

« On bascule sur une autre compétition. On sait l’importance de bien débuter. C’est face à un promu et sur un terrain qu’on n’aime pas forcément, a souligné le capitaine de l'OL. Il faudra revoir les bonnes choses faites durant la préparation et gagner. C’est déjà le plus important. Il faut tout de suite s’enlever de la tête le fait que c’est un promu. Ils ont été champions de L2. S’ils sont là, ce n’est pas par hasard. Ces matchs ne sont pas faciles. Il faut prendre des points tout de suite. » Nul doute que Gonalons n'a pas oublié le mauvais début de saison de Lyon l'an dernier.

Share