OL : Ghezzal refuse toujours de prolonger à Lyon

OL : Ghezzal refuse toujours de prolonger à Lyon

Photo Icon Sport

A un an de la fin du contrat qui le lie à l'Olympique Lyonnais, Rachid Ghezzal continuer de refuser les offres transmises par Jean-Michel Aulas.

Et la situation semble totalement figée dans ce dossier alors que le mercato débutera dans une semaine. S'ils ne confirment pas que le dossier coince sur l'aspect salarial, les représentants du jeune international de l'OL sont très déterminés à cet instant de l'intersaison. En effet, alors que des rumeurs évoquent l'intérêt de clubs anglais, le clan Ghezzal a été clair dans Le Progrès. « En l’état actuel des choses, on ne prolonge pas », ont très fermement indiqué ces derniers, laissant tout de même la porte ouverte aux négociations avec Jean-Michel Aulas.

Les dernières rumeurs évoquaient un gros écart entre l'offre financière de l'Olympique Lyonnais et l'objectif de celui qui a été élu « révélation de la saison » par les supporters de l’OL cette saison. Reste à savoir si le président du club rhodanien consentira un effort salarial ou s'il prendra le risque de voir partir Rachid Ghezzal lors de ce mercato, ou l'an prochain. 

Share