OL : Ghezzal en CFA, West Ham se frotte les mains

OL : Ghezzal en CFA, West Ham se frotte les mains

Photo Icon Sport

Envoyé avec la réserve lyonnais pour ce week-end alors qu’il est apte à reprendre la compétition, Rachid Ghezzal paye au prix fort son bras de fer avec Jean-Michel Aulas.

L’offre effectuée cette semaine par West Ham a certainement conforté l’ailier lyonnais dans sa position : des clubs le veulent et sont prêts à lui offrir un gros salaire et l’OL devrait donc faire un effort pour le conserver. Everton et Southampton sont également annoncés intéressés par l’international algérien, mais c’est bien le club londonien qui a effectué la seule offre ferme de transfert à l’heure actuelle.

Et selon la BBC, cette décision d’envoyer Ghezzal en CFA à l’heure où la Ligue 1 va débuter est vu comme un bon signe par West Ham, qui estime que le clash devient inévitable et va précipiter sa signature chez les Hammers. Pour l’heure, l’OL n’aurait toujours pas officiellement répondu à l’offre du club anglais, laissant cette proposition à 9 ME en suspens en attendant d’avoir le fin mot. Ou en attendant d’autres offres afin de faire grimper les enchères…

Share