OL : Genesio sermonne Houllier et Lacombe pour leur déballage

OL : Genesio sermonne Houllier et Lacombe pour leur déballage

Photo Icon Sport

Pris au cœur d'une polémique autour d'une mésentente entre Bernard Lacombe et Gérard Houllier,  Bruno Génésio, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, s'est montré touché par cette brouille interne.

En pleine préparation pour le match au sommet face à l'OGC Nice, qui se déroulera ce vendredi soir, Bruno Génésio a vécu une semaine bien difficile... Pas sur le terrain, où sa troupe s'est tranquillement préparée pour la reprise de la Ligue 1 pendant la trêve internationale d'octobre, mais en dehors. Depuis quelques jours, le club lyonnais vit effectivement une période compliquée en interne avec un problème relationnel entre Bernard Lacombe et Gérard Houllier, qui se sont écharpés par presse interposée ces derniers jours. Cette mauvaise ambiance au sein de son club, l'entraîneur rhodanien a bien du mal à l'accepter...

« Cette polémique, je ne l’ai pas très bien vécue... Après, cela fait partie de la vie d’un club. On peut échanger entre nous, mais éviter de le faire par voie de presse. Ce sont deux personnes avec qui je parle beaucoup et qui m’apportent chacune des choses positives. Je connais Bernard Lacombe depuis 30 ans et j’ai avec lui une relation technique, notamment sur les aspects du jeu, des joueurs ou encore de la tactique et la façon de concevoir les entraînements. Avec Gérard Houllier, on échange beaucoup sur l’aspect du management et je n’hésite pas à lui demander des conseils sur des points particuliers », a avoué, en conférence de presse, Bruno Génésio, qui préfère donc louer l'utilité de Bernard Lacombe et de Gérard Houllier au sein de l'OL plutôt que de mettre de l'huile sur le feu.

Share