OL : Genesio n’est pas à l’abri d’un limogeage express avoue Fournier

OL : Genesio n’est pas à l’abri d’un limogeage express avoue Fournier

Photo Icon Sport

Jean-Michel Aulas l’avait régulièrement rappelé à l’automne dernier, quand les résultats n’étaient pas au rendez-vous, il n’était pas du genre à faire sauter un entraineur à la première tempête traversée.

Hubert Fournier peut quand même attester du contraire, lui qui a payé au prix fort une première partie de saison manquée, en se faisant limoger pour Noël. Depuis, le technicien a vu Bruno Genesio prendre la relève avec succès, même si, encore une fois, c’est la saison de la confirmation qui est la plus difficile. Invité sur bein SPORTS, Fournier est revenu sur le début de saison de l'OL, estimant qu’il avait bon espoir de voir l’équipe se redresser, même si Genesio n’était pas à l’abri d’une mauvaise surprise.

« Pour l’OL, cinquième, ce n’est pas satisfaisant. Il y a du pain sur la planche mais je suis confiant car il y a beaucoup de qualité dans l’effectif. Dans un club comme l’OL, il y a une exigence de résultats et le fusible, c’est souvent l’entraineur. Il y a eu la blessure de Lacazette. C’est une grande difficulté car l’OL n’a pas véritablement de remplaçant à son poste », a souligné l’ancien entraineur rhodanien, pour qui Lyon a intérêt a rapidement mettre le turbo, car une élimination en Ligue des Champions et des résultats irréguliers en championnat pourraient bien mettre Genesio sur la sellette.

Share